F.A.Q

Ici, vous trouverez toutes les questions diverses que nos visiteurs nous ont demandés les deux dernières années. Cette page devrait vous aider si vous avez des problèmes ou des questionnements à propos de nos services.

Comment faire pour avoir mon compte netflix gratuitement?

Très simple, suivez les étapes: ici.

Combien de temps va durer l’abonnement?

L’abonnement au compte Netflix sera actif pour le reste de votre vie! Une fois que l’inscription à notre plateforme sera terminée avec succès, vous n’aurez plus jamais besoin de payer pour regarder vos films et series préférés! L’abonnement va automatiquement se mettre-à-jour afin que vous puissiez à chaque 1er du mois avoir un mois complet gratuitement et sans lever le petit doigt!

Comment faire en sorte d’avoir le compte familial?

Rien de plus simple, lors de votre selection de compte (avant l’inscription sur notre plateforme gratuite), vous aurez le choix entre un compte basique et un compte familial. Sélectionnez le compte familial, et VOILÀ!

Est-ce que Netflix risque de me bannir?

Netflix ne risquera jamais de vous bannir de leur plateforme, car comme il a été expliqué auparavant, votre abonnement va passer par NOTRE plateforme, qui sera par la suite redirigé vers la plateforme de Netflix. Donc Netflix n’aura aucun indice que vous ne payez pas votre abonnement, tout en ayant votre abonnement gratuit à Netflix grace à notre plateforme!

Pourquoi le site me demande-t-il ma carte de crédit?

Très simple, afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot qui tente de profiter de notre plateforme et base de donnée, nous avons besoin de prouver votre identité (cela évite aussi que les mêmes personnes prennent plusieurs compte Netflix gratuit sans en laisser aux autres qui ne connaissaient pas nos services). Le service que nous offrons est 100% gratuit et ne nécessite pas de débourser le moindre Euro.

Est-ce que c’est possible de le refaire à plusieurs reprises?

Pour avoir un compte Netflix gratuit, il vous faut une carte de crédit, donc si vous voulez avoir plusieurs compte Netflix gratuitement, il vous faudra trouver plusieurs cartes de crédit. Sachant que c’est 100% gratuit et qu’aucun frais ne sera pris de votre carte, c’est assez simple d’en trouver une et de refaire les mêmes étapes qu’au paravant.C

Est-ce que c’est légal?

En effet, c’est 100% légal. Vous ne faites que détourner la plateforme de Netflix par la notre, ce qui ne constitue pas une infraction aux lois de Netflix ou à tout autre service de streaming.